750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 mai 2012

Mon 1er concours : La crème dans tous ses états date prolongée

Bonjour / Salam alaikum

Voila ca y est le concours est fini snifff lol

nous allons nous deliberes pour choisir les 2 gagnants selon les meilleures recettes , je sens que ca sera pas facile

de plus les deux colis jespere les envoyes avant la fin du mois j'attend encore un colis pour mettre dedans jespere qu'il ne va pas tarde

 

Soyez patiente heinnnn


Les gagnants seront designes par moi meme et mon mari,ils seronts designes pour la meilleure recette, sil y a egalite un tirage au sort sera effectue

Il y aura un gagnant recette sucré et un gagnant recette salé


les gagnants ne peuvent pas etre les meme pour les recette sucree et salee

 

86279_concours3

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal



 

 

 

Publicité
Commentaires
O
ok inchallah Ya pas de souci ct juste pr savoir prend ton tps oukhty !
Répondre
M
walaikums alam pour ce week end <br /> <br /> <br /> <br /> desoler pas mal de choses a faire
Répondre
O
slm oukhty les resultats sont pour quand?
Répondre
T
que de belles réalisations, bon courage pour le choix,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bizzz, isa
Répondre
H
Bon courage Mimi! ça va être difficile mais tu vas faire le bon choix!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité