750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 juillet 2012

pour ceux et celle qui font ramadan

bonjour/ Salam alaikum

 

je vous souhaite a tous et toutes un bon ramadan pour ceux et celle qui le font

 

 

images

 

profite a font inchallah

 

qu'allah nous facilite, et agre notre jeune

 

une nouvelle deco est en place pour ce nouveau mois jespere qu'elle vous plaira

 

de nouvelles recettes sont a venir , mais jai eu peut de temps pour les mettre j'espere bientot les mettres

Publicité
Commentaires
S
barakllah oufik oukhti à toi aussi Ramadan Karim !!
Répondre
N
bon ramadan mimi bisous
Répondre
L
à toi aussi mimi
Répondre
S
Salam Alykoum oukthy mimi, amine ! ramadan karim ma belle, gros bisouuuus
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité