750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 novembre 2012

Mon partenaire: Les Ruchers du Gué

Bonjour / Salam alaikum

 

Je vous presente mon nouveau partenairelogo-orange

 

est une boutique en ligne de produits autour du miel, pain d'epice, pain a tartiner, miel a cuisiner, du miel avec differents gout

 

voila ce que jai recu

 

SAM_0617

 

2 post de miel des chef

un pour les dessert

un pour les viandes blanches et volailles

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air top ces miel !
Répondre
L
Ils ont l'air top ces miel !
Répondre
N
félicitations ! bisous
Répondre
O
merci les filles
Répondre
L
félicitations! supers produits
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité