750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 novembre 2012

Mon partenaire: Cookplanet

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire culinaire

 

Cookplanet représente le monde d'expérience pour tous qui apprécient qualité, fonctionnalité et design.

 

Dans notre gamme vous trouverez plus de 11.000 produits de cuisson, de table et de servir - des marques de haute qualité

 

de Fissler, KAI, KitchenAid, Wüsthof, Peugeot, Cilio et beaucoup d'autres article

 

 

voici ce que j'ai recu

SAM_0641

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
un partenaire de qualité, bravo ! Bonne aprés midi en ce samedi de bisous LOu
Répondre
L
Elle est qe qualité cette pellette ! Bravo ma belle pour ce nouveau partenaire
Répondre
O
merci ma belle ca me fait plaisir
Répondre
L
moi aussi je dois en recevoir une, bravo ma belle, je suis ravie de voir que ton blog plait ! sympa ton logo sur les photos ;o)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité