750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
11 novembre 2012

J'ai ete taguée ....

bonjour / Salam alaikum

 

jai ete gentillement taguée par Sabrina

 

Les règles du jeu:

  • Ecrire 5 choses que vous aimez (un peu insolites/innovantes si possible) 
  • Ecrire 5 choses que vous n'aimez pas
  • Ecrire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas en cuisine
  • Taguer 5 blogs (vous pouvez leur envoyer un message pour les prévenir)
  • Les personnes qui répondront doivent mettre le lien de leur page dans les commentaires de la personne qui leur a envoyé les questions.

Commençons par ce que j'aime:

j'aime voyage mais plus en bateau qu'en avion

j'aime les chats

j'aime les voitures

j'aime le foot bah quoi pas que les hommes lol

j'aime la mer

 

ce que j'aime pas :

j'aime pas les cafards

j'aime pas etre en retard

j'aime pas me couche tot

j'aime pas le metro

j'aime pas les chiens

 

 

En cuisine 

J'aime le chocolat

Je n'aime pas le kakis

J'aime faire des nouvelles recettes jamais teste

Je n'aime pas le gachis gaspillage

J'aime les plats epices

Je n'aime pas mange dans un resto sale

J'aime  faire gouter mes plats aux gens

 

A mon tour de taguer...

 

Lilouina

Lina

Loustika

Ranouza

Hayet

 

 

Publicité
Commentaires
S
cool pas de trucs en commun la mer, les recettes nouvelles et e te rassure je ne rate aucun match du barca, real madrir, bayern, manchester .....etc lol on se fait des soiré match avec mon mari lol
Répondre
L
hihi, tu aimes le foot, on en apprend ts les jours lol bisous
Répondre
L
merci du tag c'est gentil ! j'essayerai d'y repondre! Quand au resto sale je suis d'accord, ça coupe l'appétit !:-) Bonne fin de weekend ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Coucou ma belle, j'ai répondu : http://linaryan.canalblog.com/archives/2012/11/11/25553315.html
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité