750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 novembre 2012

une coupe de fraises

Bonjour

 

voici un dessert rapide et bon

 

SAM_0484

 

il vous faut

 

soit une creme dessert vanille ( de mon partenaire)

une danette vanille

ou creme patissiere

5 fraises

 

dans un premier temps faite votre creme

ensuite laver et couper les fraises en tranches

poser les au font de la verrine et gardez en une pour la deco

mettre la creme, ou la danette et mettre une fraise en deco

 

mettre un frais environ 1 h et deguster

 

SAM_0486

 

dossier a imprimé : coupe_de_fraise

 

avec mon partenaire

logo-QVC

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal, et si vous testez unz recette n'hesitez pas a me le dire pour que vous soyez en avant premiere dans la rubrique adaptée

Publicité
Commentaires
O
Hummm...!!!! rien de plus gourmand que les fraises :)
Répondre
L
dommage qu'il n'y a plus de fraise en cette période! avec d'autre fruit c'est parfait!
Répondre
L
Si rapide mais si bon!!
Répondre
L
un dessert qui me fait penser à l'été, ici plus de fraises dans les rayons!<br /> <br /> Bonne soirée de mardi, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
L
simple mais terriblement bon !!!!!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité