750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 novembre 2012

Mon partenaire: Thécalin

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire    head

 

c'est une boutique en ligne de the de gamme bio

 

vous y trouverai votres gouts cest sur , car ils proposent  de tres bons gout, vous y trouverez du the glacé, thé parfumé, theieres, des fleur de the

 

voici ce que jai recu

 

SAM_0623

 

infusion fruit-fleur fruits noirs

infusion fruits- fleur ananas- aubepine

infusion the vert au jasmin

fkeur de the  rouge et blanc

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
excellent partenariat ! Bonne soirée ! bises Lou
Répondre
P
bravo pour ce partenaire!biz
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité