750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
30 mars 2013

Mon partenaire : Dukkah

bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire Logo_Dukkah

 

La Dukkah (prononcez "douka"), est un assemblage traditionnel d'amandes, de noisettes, de sésame, de coriandre, de cumin... issu d'une recette qui trouve ses origines en Égypte.

La particularité de ce mélange repose sur sa préparation, son savant dosage pour offrir un parfait équilibre des saveurs, une cuisson en douceur des épices sensibles, l'ensemble grillé un brin.

La Dukkah est un tout-en-un facile à utiliser et convenant à tous les styles de cuisine, de l'accompagnement d'un apéritif autour d'un vin moelleux, en passant par les salades composées, les légumes verts, les viandes blanches, les poissons, les pâtes, les fromages...

Elle apporte un "crunchy" délicat et révèle des parfums aux saveurs exotiques sous le palais.

J'ai eu un paquet de Dukkah original.

 

SAM_0789

 

a bientot pour de novuelles recettes

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité