750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
30 juin 2013

poisson blanc pane

bonjour / salam alaikum

 

voici une bonne recette et pas compliquee

 

SAM_0811

il vous faut :

du poisson blanc style colin

un oeuf

de la chapelure ( de mon partenaire)

de l'huile

un peu de beurre

accompagnement au choix

 

prepare votre poisson

le tremper doucement dans l'oeuf puis apres dans la chapelure

prepare votre poele avec un peu d'huile et une noisette de beurre

et fare cuire jusqu'a ce que ca soit doree

prepare votre accompagnement est servir

 

bon appett biensur

 

avec mon partenaire

images (2)

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
N
mmmm ca a l air bon
Répondre
L
miam, j'adore ça, c'est super bon, on peut aussi le faire avec de la volaille. bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité