750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 avril 2014

tranche de requin au four

salam alaikum / bonjour

 

voici une autre recette a faire pour du requin

SAM_0606

 

il vous faut:

des tranches de requin

des pommes de terres

piment vert

tomates

1 bonne pincée de curcumin ( de mon partenaire)

1 oignon

huile d'olive

sel, poivre

eau

concentre de tomate 1/2 cuilliere

 

prechauffer votre four

melanger dans un bol le concentre, le curcumin, sel poivre et huile dolive , mettre l'eau et melange

preparer vos tomates et pommes de terre en rondelles et oignon puis mettre dans un plat a four , rajouter le poisson puis mettre la marinade par dessus

mettre au four a 200° pendant 20 min voir 30min selon l'epaisseur , verifier qu'il y est toujours de la sauce sinon rajouter de l'eau apres elle se concentrera

et deguster une fois chaud

 

avec mon partenaire chez epicier

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
grrr cest dommage car bien cuisiner cest super bon
Répondre
N
je passe mon tour aujourd hui, le requin j'avais pas trop adhérer hihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité