750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 octobre 2014

grenades au sirop de fraise

bonjour , salam alaikum

 

une recette bonne et rapide

10721230_10205141840129298_341207568_n

il vous faut

 

2 grenades

sucre en poudre

sirop de fraise ( de mon partenaire)

 

vide vos grenades dans un saladier, rajouter 5 cuilliere a soupe de sucre, et un demi verre de  the de sirop de fraise, melanger bien le tout et mettre au frais au moins 2-3h

 

deguster bien frais vous allez vous regalez

 

avec mon partenire logo

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
N
Miam Miam !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité