750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 mars 2016

ma recette de mouskoutchou testée par ...

salam alaikum, bonjour

 

voici une recette de gateau mouskoutchou teste par notres copinaute Natt dont le blog est A table chez Natt ICI

 

notre chère Natt a juste rajouter des zeste de citron

mous natt

 

ma recette ce trouve ici

 

ambassadrice

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
S
Super réalisation, c’est du très beau travail.
Répondre
N
Merci Mimi pour cette mise à l'honneur mais surtout pour ce délice bien moelleux bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité