750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
12 février 2011

Mes beignets aux pommes testés par OumSaad

salam alikum / bonjour

Donc voici la première recette testée : Les beignets aux pommes cliquez pour avoir la recette

Testé par OumSaad

IMGP3761

Ma belle machallah ils sont superbe

jen prendrai bien un lol


N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
L
Comme j'aime ces beignets que de souvenirs d'enfance lol
Répondre
O
bravo machaallah<br /> j'espere que vous vous etes regalé
Répondre
M
lol, bah oui il faut les plus beaux mdrr<br /> de rien
Répondre
O
lool, jtai mis que les beaux, lol, parce ke les premiers, les rondelles se cassaient, ca faisait des morceaux de beignets, lol, pas terrible pour la foto! lol. <br /> mais la recette est simple a faire est miam miam! merci ma mimi :)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité