750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
26 octobre 2011

Mon partenariat : Directobio

Salam alaikum / Bonjour

 

Je vous presente mon nouveau partenaire culinaire La boutique Directobio

 

C'est une boutique en ligne de produits bio, ont y trouve facilement notre onheur a prix raisonnable

il y a de tout, café, cacao, du sucre, des pates,huile, olives.....

 

IMG_1222

 

voila ce que j'ai recu :

250 gr de café bio 100% arabica ICI

250 gr de cacao bio maigre ICI

 


LE MOIS DU MIEL BIO
C'est la rentrée, l'occasion de faire une cure de miel bio pour toute la famille.
Directobio.com vous propose une sélection de miels certifiés agriculture biologique et notamment le miel de thym.
Pour voir notre sélection de
miel bio Directobio.com : ICI
Et pour découvrir les différents bienfaits du miel bio, c'est ICI


de plus

 

VOTRE CODE PROMO
3,5 euros de remise immédiate
Pour toute commande quel que soit le montant jusqu'au dimanche 9 seulement, profitez de 3,50€ de remise immédiate avec le code :
N1004

VOTRE CADEAU
Le thé noir Earl Grey bio

Pour toute commande passée sur
directobio.com quel que soit son montant, un ballotin de 20 pyramides de thés bio en feuille Earl Grey de Ceylan offert. On peut le sucrer avec du miel bio :-)

 

A bientot pour de nouvelles recettes

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité