750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 juillet 2012

toritllas maison a la dinde

Salam alaikum / Bonjour

 

voici une recette avec le pain a tortillas maison

 

IMG_1364

 

il vous faut :

 

le pain tortillas ICI

avec la recette d'escaloppe de dinde en sauce ICI

des oeufs dur

une salade

 

faire vos pains,

puis par la suite faite la sauce avec escaloppe de dine

cuire en meme temps vos oeufs durs

et par la suite former vos pain , moi jai mis la farce au centre et plier des 2 coter et en bas

 

bon appetit

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
ça m'ouvre l'appétit je te raconte pas!!!bravo bisous
Répondre
U
une vrai tuerie j'adore bon dimanche
Répondre
E
des tortillas 100% maison (même le pain) j'en mangerais bien
Répondre
M
je prend bien volontier! Belle soirée! <br /> <br /> Lou
Répondre
S
miam miam ! trop belle ton assiette ! ça donnr trop envie de manger !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité