750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 avril 2013

Mon partenaire: Olivers & co

bonjour / Salam alaikum

 je vous presente mon nouveau partenaire$p

 

c'est une boutique en ligne ou vous y trouverez tout pleins de produits avec huile dolive, citron, basilic, des idees cadeaux et de la cosmetique bio

 

j'ai recu des echantillons :

 

SAM_0628

 

donc voici ce que j'ai recu :


de gauche a droite en haut:

huile d'olive au piment, huile d'olive au basilic, huile d'olive a l ail, huile d'olive au citran

et des melanges de sel et d herbe

 

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité