750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 août 2013

Mon partenaire : Daco bello

bonjour / salam alaikum

 

je vous presente  mon nouveau partenaire 

image001

Vous trouverez chez eux  tout une gamme de fruits secs, à coques, décortiqués, grillés, salés, des graines et des céréales , mais aussi des corbeilles de fruits secs pâte d'amandes et encore plein de bonne chose !!!

 

daco bello est une tres bonne gamme

 

voici ce que jai recu

SAM_0893

1 paquet de baie de goji

2 paquets de raison golden

2 paquet de noix de coco

1 paquet de pistache crue emondees

SAM_0894

1 paquet de cranberrie

1 paquet noisette en poudre

SAM_0895

1 quet formule boost

1 paquet formule detente

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
C
super partenaire, tu vas nous faire de très bonnes recettes !<br /> <br /> Si tu veux me donner ton vote pour mon concours "buche de l'été". Le lien est sur mon blog à la fin de chaque article.<br /> <br /> Merci et bonne soirée !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité