750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 septembre 2013

ragout poulet pommes de terre

bonjour / salam alaikum

 

voici encore une recette de marqa

SAM_0687

 

il vosu faut pour 3 personnes :

 

3 cuisse ou pilons

3 pommes de terres

huile d'olive

sel

poivre

1 oignon

1 demi cuilliere a cafe de gingembre en poudre

1 demi cac de paprika

1 demi cac de coriandre en poudre

 

dans un faitout mettre un fond dhuile d'olive avec oignon couper en lamelle, faite revenir un peu

puis rajouter la viande et toute les epices , puis mettre de leau 2 verres environ

apres 1h couper les pommes des terres en grosses lamelles puis les rajouter a la sauce , verifier qui reste toujours de la sauce

puis laisse 15 min le temps que les pommes de terre cuisent

puis server

 

bon appetit biensur

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
R
super ta recette je la fais et je la mets sur mon blog a bientôt
Répondre
R
super ta recette je la fais et je la mets sur mon blog a bientôt
Répondre
C
un bon plat par ce temps gris et pluvieux !<br /> <br /> l reste 6 jours pour me donner votre vote pour ma bûche d'été ! Le lien sur mon blog à la fin de mes articles.<br /> <br /> Un grand merci et bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
une marka pleine de saveurs !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité