750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 décembre 2013

Mon partenaire : Stellinox

bonjour / salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire LogoStellinox2010

 

 

STELLINOX propose depuis 1955, une vaste gamme de matériel et ustensiles pour les professionnels de l'hôtellerie restauration et de tous les métiers de la bouche. Elle offre depuis sa création des produits innovants et d'une qualité inégalable ! 

La marque travaille également avec le groupe Couteaux Made in France qui possède sa propre boutique en ligne destinée tant aux professionnels qu'aux particuliers. Vous y trouverez un large choix de couteaux, économes, éplucheurs et autres ustensiles indispensables pour les cuisiniers. 

 

Voici ce que je vais pouvoir tester dans le cadre de mon partenariat :

 

 

528230_10202220110487883_1548219171_n

 

    Pour Stellinox, six cuillères Stelly, deux cuillères métal, deux cuillères transparentes, et deux cuillères noires, ainsi qu’un assortiment de pics « happy hour »

-          Pour Couteaux Made In France, site Internet marchand des articles fabriqués par les ETS THERIAS, nous allons vous adresser un couteau office, un éplucheur économe spécial tomates, ainsi qu’un éplucheur économe à julienne.

 

merci a vous

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité