750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
8 janvier 2012

Ma recette de pain hamburger maison testé par Silvi

Bonjour / Salam alaikum

 

Donc voici encore une recette  testée

 

Les hamburgers maison

IMG_0629

Testé par Silvi

du blog La popotte de Silvi

 

71612849_p

 

 

 

 

 

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
N
rooooo jai pas encore essayé de faire des pains burgers... il faut que je me rachète une map!!!
Répondre
C
De beaux hamburgers!
Répondre
V
Ils sont bien ronds et dorés comme j'aime<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
belle mise à l'honneur<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une recette qui figure dans mes favoris ! bonne fin de weekend,Lou
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité